• Moi,dans ACNL !!

    Bonjour nous voici dans un nouvelle article ! 

    Aujourd'hui je vais vous parler d'ACNL ( animal crossing new leaf ) Sa va faire plus d'un que j'y joue et perso je ne suis pas dessus de ce jeu ! Je ne pourrai pas vous donner mon code d'ami , car je n'ai pas internet sur ma DS3D :)) Bon commençons les présentations ( je fais sa comme sorte de liste avec le tralalalala ♪♫ )

    Prénom : Haru

    Nom de Famille : Tsukishima ( sa vous rappelle quelque chose non ? )

    Âge : 15 ans ( bon j'ai inventé son âge xD )

    Nationalité : Japonaise 

    Nom de La Ville : Tokyo

    Haru est le maire de La ville .Je suis assez avancé dans ce jeu !!!! 

    Mes boutiques + loisirs :

    - Le Club MDR 

    -La Galerie Méli Mélo

    -La coiffeuse ( avec les cheveux + les lentilles de couleurs)

    -Les soeurs doigts de fée 

    -Le magasin de chaussures 

    -Le musée .

    Voici une petite image de Haru :

     

    Moi,dans ACNL !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:55

    Tsukishima? XDDDD kilari  power

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:40

    Hah hahahahaha xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :